POLITIQUE DE RETOUR et DE REMBOURSEMENT

RETOUR & ÉCHANGES

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter. Pour chaque achat, nous offrons un service complet d'assistance aux clients, car notre objectif est de les rendre entièrement satisfaits de leur achat. (Veuillez noter que cette politique s'applique uniquement aux articles achetés sur autokitcarplay.com ). 

QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ET D'ÉCHANGES ?

  • Veuillez noter que nous pouvons traiter les retours et les remboursements uniquement pour les articles achetés sur autokitcarplay.com.
  • Si votre modèle de voiture figure sur notre liste de modèles compatibles et que le produit ne peut pas fonctionner avec votre voiture, nous garantirons un remboursement à 100 % des frais du produit après réception de l'article retourné sans être endommagé ou terni.
  • En l'absence de faute du vendeur, si vous devez retourner ou échanger, vous serez responsable des frais d'expédition et de 19 % du prix de la commande, qui n'est pas inférieur à 15 $.
  • L'expédition express accélérée est un service supplémentaire et nous ne rembourserons pas les frais.
  • Pour pouvoir bénéficier d'un retour, veuillez d'abord nous contacter.support@autokitcarplay.com.

COMMENT RETOURNER ?

  • Si vous devez retourner ou échanger un article, veuillez nous contacter dans une semaine.support@ autokitcarplay. com
  • Nous vous répondrons rapidement (veuillez prévoir 1 à 3 jours ouvrables pour le traitement) avec des instructions sur la façon de retourner les articles de votre commande.
  • Une fois votre retour reçu et traité l'article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également du montant de votre remboursement.
  • Dans les 7 à 14 jours ouvrables suivant la réception de votre retour, vous pouvez vous attendre à un remboursement sous le même mode de paiement que celui de l'achat initial. Le traitement du remboursement par la banque peut prendre un certain temps. Si vous n'avez pas reçu de remboursement depuis un certain temps, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire et contactez la société émettrice de la carte de crédit ou la banque pour une vérification plus approfondie.
  • Vous devez payer les frais d'expédition pour le retour. 

NOUS N'ACCEPTONS PAS LES RETOURS OU LES MODIFICATIONS SI :

  • Nous n'acceptons aucun échange ou retour sauf si l'article est endommagé par des facteurs non humains.
  • Nous n'acceptons pas d'échange s'il n'y a aucune faute du vendeur.
  • Si les marchandises retournées ne sont pas dans leur état d'origine, y compris des pièces endommagées, invendables ou manquantes non causées par notre société, elles ne seront ni retournées ni échangées.
  • Aucun retour ni échange après 60 jours suivant la réception du produit. 

ANNULATION DES COMMANDES :

  • Si vous souhaitez annuler votre commande pour une raison quelconque, vous devez NOUS CONTACTER dans les 5 heures, fournir le numéro de commande et indiquer le raison, afin que l'entrepôt puisse organiser le processus d'exécution et être en mesure de vous rembourser avant l'expédition du colis. A défaut, nous ne pourrons pas accepter d'annuler votre commande.

RETURN AND REFUND POLICY

RETURN & EXCHANGES

If you have any questions, please feel free to Contact Us. For every purchase, we offer full-service support for the customers, because we aim to make customers completely satisfied with the purchase. (Please note that this policy only applies to items purchased from autokitcarplay.com). 

WHAT IS YOUR RETURN & EXCHANGES POLICY?

  • Please note that we can process returns and refunds only for items purchased from autokitcarplay.com.
  • If your car model is on our list of compatible models and the product cannot work with your car, we will guarantee a 100% refund of the product fees after we receive the returned item without being damaged or tarnished.
  • In case of no fault of the seller, if you need to return or exchange, you will be responsible for the shipping fee and 19% of the order price, which is not less than $15.
  • Expedited Express Shipping is an additional service, and we won't refund the fees.
  • To be eligible for a return, please contact us first.support@autokitcarplay.com.

HOW TO RETURN?

  • If you need to return or exchange an item, please contact us in a week.support@autokitcarplay.com
  • We will respond quickly(please allow 1 to 3 business days for processing) with instructions for how to return items from your order
  • Once your return is received and processed the returned item, we will send you an email to notify you that we have received your returned item. We will also notify you of the money for your refund.
  • Within 7 to 14 business days after we receive your return, you can expect a refund in the same form of payment as the original purchase. It may take some time for the bank to process the refund. If you haven’t received a refund for a while, first check your bank account again, contact the credit card company or the bank for further check.
  • You need to pay the shipping fee of return. 

 WE DO NOT ACCEPT RETURNS OR CHANGES IF:

  • We don't accept exchange or return unless the item is damaged by non-human factors.
  • We don't accept an exchange if there is no sellers' fault.
  • If the returned goods are not in their original condition, including damaged, unsalable, or missing parts not caused by our company, they will not be returned or exchanged
  • No returns or exchanges after 20 days of receiving the product. 

CANCEL ORDERS:

  • If you want to cancel your order for some reason, you have to CONTACT US within 5 hours, provide the order number and state the reason, so the warehouse can hold the fulfillment process and be able to refund you before the parcel was shipped. Otherwise, we will not be able to agree to cancel your order.